Des résultats encore plus impressionants après 1 an !
Cela fait un an que l'experte en beauté Silke Grane (53 ans) a réalisé son deuxième scanner cutané, qui a montré une réduction de la profondeur des rides de pas moins de 51 %. «Je n'en croyais pas mes propres yeux lorsque le deuxième scanner a montré une si grande amélioration de ma peau», explique Silke.
Avec une réduction aussi importante de la profondeur des rides après huit semaines d'utilisation de la poudre de collagène d'Oslo Skin Lab, les attentes d'un nouveau scan un an plus tard n'étaient pas si grandes. Car à quel point cela aurait-il pu être encore meilleur ? - Vu mon âge, j'aurai été franchement heureuse si j'étais resté au même niveau.
Les niveaux de collagène diminuent fortement chaque année après 40 ans. C’est la principale raison pour laquelle la peau devient moins élastique et des rides plus profondes apparaissent à partir de la quarantaine.
"Le résultat de mon dernier scan a été incroyable, montrant de nouvelles améliorations de la texture de ma peau, de 18 % depuis la dernière fois. Ma peau est plus forte et semble clairement bien meilleure qu'elle ne l'était lorsque j'avais presque un an et demi." déclare Silke.
En tant qu'experte beauté et influenceuse avec une longue expérience, elle aime naturellement avoir une peau belle et soignée. « De toutes mes routines de soins, la poudre de collagène d'Oslo Skin Lab est devenue mon Saint Graal. Mais j'utilise aussi différents produits adaptés à ma peau. Il est important de bien nettoyer la peau et il ne faut pas sous-estimer l'effet d'une bonne nuit de sommeil. Je porte aussi régulièrement un masque de nuit riche et nourrissant, qui rend ma peau beaucoup plus fraîche et plus lumineuse le lendemain. De plus, je profite du soleil de manière raisonnable et j'ai une alimentation variée."
"Il semble que ces routines me permettent de conserver une belle peau pendant de nombreuses années. J'ai déjà hâte de refaire un scanner de ma peau l'année prochaine et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de quinquagénaires qui disent ça", s'amuse Silke.